Flat_FDC2015_FINAL

Fête du Cinéma

Cinemont ouvre ses portes en faisant La Fête… du Cinéma, bien sûr ! Tout est prêt pour faire découvrir au grand public comme aux cinéphiles quatre nouvelles salles de cinéma qui, nous en sommes persuadés, combleront un manque, sans porter préjudice aux autres salles jurassiennes, pour peu que l’on collabore en bonne intelligence.

Conçues pour le plus grand confort du spectateur et une projection optimum, les quatre salles de Cinémont contribueront aussi au respect de la diversité de l’offre cinématographique dans la région en programmant des films de tous les genres, qu’il s’agisse de cinéma d’auteur ou de blockbuster, sans ostracisme, dans le but de satisfaire tous les publics.

C’est d’ailleurs ce que va prouver la toute première édition de La Fête du Cinéma de Cinemont, à laquelle nous voudrions associer dans le futur toutes les salles du Jura, si elles le souhaitent. Fête des enfants, films d’auteur labellisés Passion Cinéma, avant-premières, visite d’un futur très grand acteur… Il y a de quoi satisfaire chacun!

Mais il me reste le plus important : remercier toutes celles et ceux qui ont permis à notre rêve de devenir réalité, à commencer par les autorités de la Ville de Delémont qui m’ont soutenue et encouragée à me lancer dans cette très belle aventure. Ceci dit, je terminerai avec le mot magique qui convient à ce genre de circonstances… Bienvenue !

Edna Epelbaum,
Cinepel